Spécialiste des travaux électriques.
Ford triplera sa production de véhicules «verts» d’ici 2013

Ford a annoncé qu’elle triplera sa capacité de production de sa gamme de véhicules électrifiés d’ici 2013. C’est l’arrivée du nouveau C-MAX Energi hybride rechargeable et C-MAX hybride qui lancera cette nouvelle poussée dans le monde électrique.

Cinq véhicules hybrides ou électriques sont prévus pour l’Amérique du Nord d’ici 2012 – y compris le Transit Connect électrique, déjà sur le marché, et la Focus électrique aux États-Unis, cette année, et au Canada en 2012. Les C-MAX Energi hybride rechargeable et C-MAX hybride seront suivis par un autre hybride de prochaine génération en 2012.

Aujourd’hui, Ford vend environ 35 000 véhicules hybrides par année, avec, comme chefs de file, la Fusion hybride et le Ford Escape hybride. Ford augmentera sa capacité de production de véhicules hybrides et électriques à plus de 100 000 par année d’ici 2013, grâce à la demande croissante des clients pour des véhicules écologiques de même que pour d’élégants véhicules de la taille de la nouvelle Focus.

Pas de C Max à essence en l’Amérique pour le moment.

Les C-MAX Energi hybride rechargeable et C-MAX hybride seront construits à côté des toutes nouvelles Ford Focus et Focus électriques 2012 à l’usine de montage Ford à Wayne, Michigan, la première usine au monde à produire des véhicules à carburant, entièrement électriques, hybrides et hybrides rechargeables sous un même toit. Toutefois Ford a décidé de ne pas vendre la C-MAX à essence qui connaît une grande popularité en Europe, du moins pas pour 2012. Il faut s’attendre à un prix plus élevé pour les versions hybride et hybride rechargeable.



NOUS JOINDRE
Compagnie:Technic Électrique
Rue:9 rue Dubo
Ville:Victoriaville
Courriel:info@technicelectrique.com